Hommage aux finissants de 5e secondaire

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Hommage aux finissants de 5e secondaire
L’an dernier, l’école secondaire du Mont-Bruno soulignait la fin de parcours de ses finissants avec un événement spécial organisé à l’extérieur. (Photo : archives)

École secondaire du Mont-Bruno

L’École secondaire du Mont-Bruno souligne actuellement la fin de parcours de ses finissants dans le cadre d’un événement spécial qui se poursuivra jusqu’à 19 h ce soir.

La pandémie due au coronavirus aura causée dans le Grand Montréal une fin d’année scolaire plutôt amère pour plusieurs jeunes, plus particulièrement chez les étudiants de 5e secondaire. Ceux-ci n’auront pas pu se dire au revoir une dernière fois. Or, certains établissements scolaires ont décidé de prendre l’initiative de souligner le travail de leurs finissants. C’est le cas de l’École secondaire du Mont-Bruno, aujourd’hui.

Quelque 345 des 387 finissants du 5e niveau de l’École secondaire du Mont-Bruno ont répondu à l’invitation de la directrice de 5e secondaire, Marie-Claude Messier. Ils sont honorés de grandiose façon dans les respects des mesures de distanciation sociale.
En photos, un aperçu de l’événement.
Plus de détails à venir.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires