Des hockeyeurs de plus de 70 ans sur la glace

Des hockeyeurs de plus de 70 ans sur la glace

Le Tournoi annuel de hockey Lassonde-Tyler de la Ligue de hockey Les Sages de la Rive-Sud se déroule actuellement.

Crédit photo : Archives

Les Sages de la Rive-Sud

La Ligue de hockey Les Sages de la Rive-Sud tient actuellement son 15Tournoi annuel Lassonde-Tyler au Centre sportif Gaétan-Boucher, à Saint-Hubert. L’événement, qui se déroule du 9 au 13 avril, rassemble des joueurs de 70 ans et plus. 

Le président de la Ligue de hockey Les Sages de la Rive-Sud, Laurent Bergeron, est l’un des organisateurs de cette compétition. Il explique que l’événement réunit 22 équipes, dont 12 de joueurs âgés de 70 à 74 ans et 8 de membres de 75 à 79 ans.

Une mise au jeu officielle aura lieu ce vendredi 13 avril, vers 11 h 30, en compagnie de plusieurs dignitaires. « En coopération avec l’École secondaire Monseigneur-A.-M.-Parent de Saint-Hubert, nous inclurons un témoignage spécial concernant la tragédie des Broncos de Humboldt, en Saskatchewan », souligne Laurent Bergeron. Rappelons que vendredi dernier, une collision entre un camion semi-remorque et l’autobus transportant l’équipe de hockey junior des Broncos de Humboldt a fait 16 morts et une douzaine de blessés.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des