Guignolée du Centre de bénévolat de Saint-Basile : quoi donner?

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Guignolée du Centre de bénévolat de Saint-Basile : quoi donner?
À Saint-Basile-le-Grand, c’est dans le stationnement de l’aréna que se déroulera la guignolée. (Photo : Pierre Cyr)

La 40e guignolée du Centre de bénévolat de Saint-Basile se déroule ce dimanche 5 décembre, de 9 h à 15 h. Les donateurs ont rendez-vous dans le stationnement de l’aréna Jean-Rougeau.

Des denrées sont recherchées « pour nourrir l’avenir! ». L’objectif est de recueillir une somme de 22 040 $.

Bien au fait des besoins qui touchent les familles grandbasiloises moins bien nanties, la directrice générale du Centre de bénévolat, Renelle Bourdages, propose quelques denrées : céréales, gruau, confiture, farine, produits d’hygiène, sauce à spaghetti, mayonnaise, huile de cuisson, café, moutarde, pois ou carottes en conserve, bouillon de poulet ou de bœuf, sauce en sachet, biscuits, soupe, jus de fruits, savon à lessive, essuie-tout…

Le traditionnel porte-à-porte fait place à une cueillette de denrées et de dons tenue dans le stationnement de l’aréna (10, rue Bella-Vista). Les denrées sont recueillis à même le coffre de voiture des passants; les dons en argent, par chèque ou par Interac, sont acceptés. Ceux qui ne peuvent être présents pourront venir déposer leurs dons ensuite au Centre de bénévolat (50, montée Robert). Pour plus de détails, 450 461-2111 ou centredebenevolat@bellnet.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires