Les Grandbasilois célèbrent les Plaisirs d’hiver

Les Grandbasilois célèbrent les Plaisirs d’hiver

Les patinoires et la pente à glisser sont définitivement fermées.

Crédit photo : Marianne Julien

L’événement Plaisirs d’hiver au parc Montpellier à Saint-Basile-le-Grand bat son plein. De nombreuses familles se sont rassemblées afin de profiter des activités hivernales offertes par la Ville.

Ce carnaval des neiges regorge d’activités pour les petits et les grands cet après-midi tels que le patinage et le hockey libres sur le lac, la glissade sur neige, un parcours d’obstacles pour les enfants, des jeux gonflables et des tours de calèches, le tout sur une musique d’ambiance. Cette année les participants peuvent prendre part aux activités gratuitement.

Pour les participants sont aussi servis des breuvages et des repas chauds et d’autres gourmandises comme de la tire d’érable sur la neige.

L’événement prendra une pause entre 17h et 19h. Dès 19h commencera le patinage aux flambeaux sur le lac et le spectacle de feu d’artifice illuminera la nuit à 20h 30.

Par la tenue de cette activité annuelle où le plaisir de bouger est à l’honneur, la Ville maintient son engagement à promouvoir les saines habitudes de vie auprès de la population.