Grand rassemblement virtuel de têtes rasées

Grand rassemblement virtuel de têtes rasées
(Photo : courtoisie)

Le 31 mai, Leucan organisera le plus grand rassemblement virtuel de têtes rasées.

Alors que le Québec est en confinement depuis plusieurs semaines, Leucan invite la population à participer au Grand rassemblement virtuel du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim, le 31 mai prochain.

« On aimerait voir au moins 1 000 personnes participer au mouvement. On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs le 31 mai prochain. Moi je l’ai fait et, honnêtement, c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. C’est un geste libérateur et tellement significatif pour les jeunes qui n’ont pas le choix de passer par là », explique la chanteuse québécoise Marie-Mai dans une vidéo publiée aujourd’hui sur les médias sociaux.

La journée du 31 mai prochain se terminera par un rassemblement virtuel, sous la forme d’une vidéo diffusée en direct sur la page Facebook du Défi têtes rasées Leucan. Le contenu de cet événement sera dévoilé plus tard en mai sur les médias de Leucan.

« Cette année, le Défi têtes rasées Leucan fête ses 20 ans. On veut rassembler les gens et célébrer ensemble 20 années de solidarité. Surtout, on veut montrer aux familles dont un enfant est atteint de cancer que tout le Québec est derrière elles », exprime Lysanne Groulx, directrice provinciale, campagnes annuelles et communications à Leucan.

Leucan tient à souligner la générosité de Proxim, présentateur de l’événement pour une 5 année, de Mia, qui a créé pour une 6 année les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, un bijou vendu au profit de l’Association et de Subway, qui offre le repas aux bénévoles sur les sites de rasage.

« On aimerait voir au moins 1 000 personnes participer au mouvement. On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs le 31 mai prochain. » – Marie-Mai

À propos du Défi

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

À propos de Leucan

Leucan s’engage depuis plus de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l’Association offre des services distinctifs et adaptés grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine. À ces services s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan. Grâce à ses neuf bureaux, Leucan est présente à travers la province. (Source : Leucan)

Pour participer : www.tetesrasees.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des