Fleurs en folie 2011

Fleurs en folie 2011

C’est sous le thème « Je jardine en toute saison » que les membres de la Société d’horticulture et d’écologie de Saint-Bruno ont le plaisir de convier la population à leur exposition florale 2011, cette fin de semaine. Plusieurs nouveautés cette année : des conseils horticoles prodigués par des membres, un coin restauration et une place du marché agrandie présentant accessoires et ornements de jardin, plantes d’intérieur et plantes d’extérieur à petits prix.

Comme chaque année, les gens seront appelés à juger, indiquer leurs coups de cœur parmi les nombreux arrangements floraux, plantes en pots et végétaux issus des jardins des membres. Galerie photo, ateliers, tirages, idées de décoration pour le jardin et trouvailles sont toujours au rendez-vous ainsi que les kiosques de partenaires et amis : Comité d’embellissement, Comité consultatif en environnement, Société d’histoire de Montarville, Société canadienne de la pivoine, ainsi qu’une herboriste. Enthousiastes de l’horticulture, jardiniers en herbe ou en quête d’une activité rafraîchissante, tous sont invités à venir faire le plein d’idées pour embellir leur environnement!

L’exposition florale se tiendra le samedi 27 août 2011 de 13 h à 17 h et le dimanche 28 août 2011 de 10 h à 16 h au Centre Marcel-Dulude, situé au 530, boul. Clairevue Ouest à Saint-Bruno (sortie 120 de l’autoroute 30). L’entrée est gratuite. Pour information : Monique Ouellet, 450 449-4152.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires