Flash-commerce : Multi-Prêts Hypothèques ouvre à Saint-Basile-le-Grand

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Flash-commerce : Multi-Prêts Hypothèques ouvre à Saint-Basile-le-Grand

L’équipe du 10, montée Robert accueillait fièrement clients, amis et visiteurs le jeudi 8 septembre dernier dans le cadre de l’ouverture officielle de ses bureaux. Parmi ces professionnels, notons la présence des courtières hypothécaires de l’agence Multi-Prêts Hypothèques, Francine Caux et Marie Grenier. En plus de locaux à Saint-Bruno-de-Montarville, l’agence a maintenant pignon sur rue à Saint-Basile-le-Grand.

« Je travaille avec Francine depuis maintenant deux ans et demi à nos bureaux de Saint-Bruno-de-Montarville. Aujourd’hui, j’arrive ici à Saint-Basile-le-Grand, dans un nouveau marché, à proximité de la gare, du train de banlieue et de la route 116; nous sommes très bien situés et c’est une occasion très intéressante pour moi. Je dois dire que c’est une belle marque de confiance de la part de madame Caux », mentionne au journal Les Versants Marie Grenier, de Multi-Prêts Hypothèques. 

Le 10, montée Robert est un espace de travail pour professionnels comprenant bureaux, salle de conférence et cuisine. L’espace est disponible selon plusieurs arrangements possibles et selon les besoins de chacun. Le 10, montée Robert regroupe différents professionnels, notamment des avocats, médiateurs, psychologues et autres.

« La vocation de cette maison du 10, montée Robert, c’est vraiment de créer une synergie et un échange de services entre les professionnels. Le bureau-satellite de Multi-Prêts Hypothèques, qui sera occupé par Marie Grenier, permettra d’offrir davantage de services pour nos clients. Il y a un lien naturel, particulier, entre les municipalités de Saint-Bruno et Saint-Basile, mais notre présence ici est maintenant un gage de succès pour desservir la population grandbasiloise », explique Francine Caux.

 

www.10monteerobert.com

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires