Fermeture des jeux d’eau et de la pataugeoire à Saint-Bruno

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Fermeture des jeux d’eau et de la pataugeoire à Saint-Bruno
Les jeux d’eau du parc des Aviateurs et la pataugeoire Rabastalière sont fermés jusqu’à nouvel ordre à Saint-Bruno. (Photo : archives)

En raison de l’avis d’ébullition d’eau toujours en vigueur sur son territoire, les jeux d’eau du parc des Aviateurs et la pataugeoire Rabastalière sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Il est à noter que la piscine Roberval demeure ouverte puisque son eau est chlorée.

Rappel pour Saint-Basile-le-Grand

L’avis d’ébullition émis le 7 juillet pour tout le territoire de Saint-Bruno-de-Montarville n’affecte pas le territoire de Saint-Basile-le-Grand, sauf pour les résidences situées aux adresses 360, 368, 384, 396, 400, 402 et 404, Grand Boulevard Est, qui sont également desservies par la grande usine régionale de la Ville de Longueuil. Ces résidants ont reçu une correspondance afin de les aviser de la situation.

La grande majorité du territoire grandbasilois est alimentée en eau potable par l’usine de filtration de la Régie intermunicipale de l’eau de la Vallée du Richelieu (RIEVR). Des travaux effectués en 2015 et 2016 ont permis à la RIEVR d’augmenter ses réserves d’eau potable et de mettre en place un procédé de désinfection par rayonnement ultraviolet conforme aux normes en vigueur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des