Familles et aînés réunis au parc Albert-Schweitzer

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Familles et aînés réunis au parc Albert-Schweitzer
La Ville de Saint-Bruno lançait aujourd'hui sa politique Familles et Aînés, ainsi que son plan d’action 2022-2026. (Photo : Frank Jr Rodi)

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a lancé en fin de journée aujourd’hui sa politique Familles et Aînés, ainsi que son plan d’action 2022-2026. L’événement se déroulait au parc Albert-Schweitzer, avec petits et grands. 

La Municipalité a profité de l’occasion pour inaugurer les modules de jeux à accessibilité universelle du parc Albert-Schweitzer.

Avec l’implantation de nouveaux modules de jeux adaptés depuis octobre 2021, le parc Albert-Schweitzer devient ainsi le premier parc à accessibilité universelle sur le territoire de Saint-Bruno-de-Montarville. Il s’agit de l’une des premières mesures du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2021 que le conseil municipal a adopté, en janvier 2021. « Il s’agit du premier parc à accessibilité universelle à Saint-Bruno-de-Montarville. Assurément pas le dernier », lance le maire de la Ville, Ludovic Grisé Farand, qui a pris une pause de son congé parental pour prendre part à cet événement familial.

Le conseiller municipal du district 2, Vincent Fortier, était aussi sur place pour le lancement. Le parc Albert-Schweitzer est situé dans son secteur.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires