Saint-Bruno : le premier album retrouvé de Mario Fraser
Le pianiste Mario Fraser a retrouvé des compositions enregistrées en mai 1993, mais jamais endisquées. Ce vendredi 8 mai, le Voyage du Montarvillois prend son envol sur les plateformes.
Accueil /
