Saint-Bruno : la mobilisation se poursuit dans le monde communautaire
La pluie n'a pas fait reculer les organismes communautaires de Saint-Bruno-de-Montarville qui sont à boutte. Mardi dernier, malgré la météo, ils étaient une cinquantaine à marcher dans les rues, à scander des slogans, pancartes à la main.

