Saint-Bruno : une slush fait sensation

Un dépanneur à Saint-Bruno, qui offre des slushs au lendemain des victoires du Canadien, a été pris d'assaut à l'heure du dîner par des élèves de l'école De Montarville. La direction est intervenue par souci de sécurité.