Saint-Bruno : une Montarvilloise championne provinciale de futsal

Cela faisait 22 ans que le Championnat provincial de futsal benjamin n'avait pas été remporté par l'école Durocher, à Saint-Lambert. La Montarvilloise Emma Desjardins a largement contribué à ce succès.