Saint-Bruno : la démolition de l’ancienne Piscine Seigneuriale s’est amorcée
Les clôtures sont installées, les premiers coups de pelle mécanique ont été donnés et les murs de l'ancienne Piscine Seigneuriale ont été arrachés. La démolition du 9, boulevard Seigneurial Est s'est amorcée le mercredi 20 mai.

