Saint-Bruno : asphaltage de la route 116
Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe les usagers de la route de la reprise du chantier d'asphaltage de la route 116 (boulevard Sir-Wilfrid- Laurier) entre le boulevard Seigneurial Ouest, à Saint-Bruno-de-Montarville, et la route 112 (chemin de Chambly/boulevard Cousineau), à Longueuil. Les travaux reprennent dès le mercredi 13 mai.

