Saint-Basile : plus de 50 artistes exposent avec l’Atelier de peinture
Les élèves de l'Atelier de peinture de Saint-Basile-le-Grand étaient à l'honneur en fin de semaine dernière, les 2 et 3 mai. Ils exposaient leurs oeuvres au Centre civique Bernard-Gagnon.

