Équipe Citoyens d’abord : déjà quatre noms sur la liste

Équipe Citoyens d’abord  : déjà quatre noms sur la liste
Hélène Ringuet, candidate pour l’équipe Citoyens d’abord dans le district 6. (Photo : courtoisie)

Citoyenne de Saint-Bruno depuis 26 ans, Hélène Ringuet sera candidate pour l’Équipe Citoyens d’abord, dont la tête de liste est Ludovic Grisé Farand.

C’est dans le district 6 qu’Hélène Ringuet tentera de se faire élire aux élections municipales de novembre prochain à Saint-Bruno.

Membre de l’Ordre des Agronomes du Québec et titulaire d’une maîtrise en biologie, la candidate de l’équipe de Ludovic Grisé Farand a fait sa marque en tant que gestionnaire des communications, du marketing et de la commercialisation. Elle compte aussi plus de 10 ans d’expérience dans des postes de direction à titre de cadre supérieur.

Mme Ringuet croit beaucoup en l’action bénévole. Elle s’est notamment impliquée avec la Paroisse Saint-Bruno (souper de homard, guignolée), la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC et la revue annuelle du Club de patinage artistique de la ville.

En faisant part de sa décision de briguer les suffrages, Mme Ringuet parle de son goût pour l’engagement et le développement communautaire et de son désir de faire progresser les enjeux locaux jugés importants pour les citoyens et de proposer de nouveaux projets visionnaires. « C’est en favorisant une approche mobilisatrice et citoyenne que l’on y parviendra. » Mme Ringuet aime bien rappeler une citation de Barack Obama qui disait que le changement est toujours provoqué par des personnes ordinaires qui font des choses extraordinaires.

« Besoin de changement »

« Cela fait maintenant 26 ans que j’habite à Saint-Bruno, j’ai connu l’époque de Marcel Dulude et, aujourd’hui, je ne reconnais pas mon conseil municipal. Saint-Bruno a besoin de changement et d’une équipe à la mairie qui a une vision commune pour faire avancer notre ville. Je veux que l’on cesse de parler de Saint-Bruno pour ses chicanes au conseil municipal et que l’on en parle préférablement pour sa bonne gestion, sa joie de vivre, ses parcs magnifiques et ses infrastructures sportives, culturelles et communautaires. Je veux que Saint-Bruno demeure la ville idéale pour les familles. Je suis persuadée que l’Équipe Citoyens d’abord, avec à sa tête Ludovic Grisé Farand, y arrivera dans l’harmonie et le respect » rappelle madame Ringuet.

Le chef de l’Équipe Citoyens d’abord, Ludovic Grisé Farand, s’est dit fier d’accueillir Hélène Ringuet au sein de son équipe. « Hélène représente bien le vent de fraîcheur que nous souhaitons amener dans notre belle ville : c’est une gestionnaire de haut niveau, ancrée dans son milieu, proche des gens et qui souhaite faire avancer les dossiers qui tiennent à cœur aux Montarvillois, sans partisanerie. Elle fera une remarquable conseillère municipale pour les citoyens et citoyennes du district 6. » (FK)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires