Épluchette de blé d’Inde à Saint-Basile-le-Grand

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Épluchette de blé d’Inde à Saint-Basile-le-Grand

Chevaliers de Colomb Jean-B.-Migneault # 14638

L’organisme des Chevaliers de Colomb Jean-B.-Migneault # 14638 organise une épluchette de blé d’Inde, qui aura lieu ce samedi 3 septembre au parc du Ruisseau de Saint-Basile-le-Grand, à proximité du Centre civique Bernard-Gagnon et de l’aréna Jean-Rougeau.

« Dans le cadre de l’Année de la famille, les Chevaliers de Colomb ont décidé que les familles pouvaient se reconnaître et se rencontrer ailleurs qu’uniquement dans leur salon ou dans leur cuisine. Il s’agit en quelque sorte d’un moment de rassemblement, de réunion. Nous attendons déjà plus de 100 personnes, mais des billets sont encore disponibles », explique Guy Raymond, qui a été nommé Grand Chevalier de Colomb.

Du shish-taouk, provenant du restaurant Chez Élie, à Saint-Bruno-de-Montarville, sera aussi offert lors de cette activité communautaire. Des billets sont présentement en vente, au coût de 5 $ pour les 13 ans et plus, alors que les enfants de 0 à 12 ans n’auront pas à débourser. 

Les profits de cette épluchette de blé d’Inde seront remis à une bonne cause.

Les Chevaliers de Colomb

Cette association communautaire a plus d’un siècle d’existence au Québec et perpétue une longue tradition d’activités et d’œuvres charitables. Elle regroupe des hommes laïcs catholiques pratiquants qui choisissent de vivre selon les quatre principes du mouvement, soit la charité, l’unité, la fraternité et le patriotisme. Il s’agit de personnes engagées dans des projets concrets, adaptés aux différents milieux et dans des tâches essentielles à la vie de la communauté.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires