Encore une des mieux gérées au Canada

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Encore une des mieux gérées au Canada

L’entreprise montarvilloise Stelpro est pour une troisième année consécutive parmi les sociétés les mieux gérées au Canada.

Stelpro, une entreprise familiale canadienne fondée en 1981 qui propose des solutions de chauffage intégrées, a été sélectionnée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une troisième année consécutive.

« Cette reconnaissance témoigne une fois de plus du travail acharné, de la passion et de l’engagement de tous les employés de Stelpro pour innover et offrir à nos clients des produits de qualité. Elle confirme également que les valeurs qui encadrent nos activités depuis plus de 35 ans sont solidement ancrées dans nos stratégies de croissance », a déclaré Yves Chabot, président de Stelpro.

C’est également grâce à son plan d’affaires axé sur la croissance, à la qualité optimale de ses produits et à sa productivité accrue que Stelpro a réussi à devenir, une troisième fois, un chef de file parmi les sociétés les mieux gérées au Canada.

Créé en 1993, le concours des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il souligne la performance des sociétés détenues et gérées par des Canadiens, dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars. La dénomination « Mieux gérées » symbolise le succès des entreprises canadiennes : rester axé sur la vision de base, créer de la valeur pour les parties intéressées et exceller dans le contexte mondial.

« Cette reconnaissance témoigne une fois de plus du travail acharné, de la passion et de l’engagement de tous les employés de Stelpro pour innover et offrir à nos clients des produits de qualité. » – Yves Chabot

À propos de STELPRO

Stelpro offre, depuis 1981, une gamme de produits de chauffage, de thermostats, de câbles chauffants et de systèmes CVAC, conçus et fabriqués à Saint-Bruno-de-Montarville. L’entreprise emploie plus de 450 employés répartis dans deux usines, l’une située à Saint-Bruno-de-Montarville et l’autre, à Grand-Mère. Elle fabrique et vend annuellement plus de 800 000 appareils de chauffage (plinthes, convecteurs et autres), ce qui fait d’elle le chef de file nord-américain de l’industrie du chauffage électrique. Depuis 2014, STELPRO est lauréate du concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Pour en savoir plus : stelpro.com. (FK)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des