En attendant les résultats

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
En attendant les résultats
(Photo : archives)

La campagne électorale tire à sa fin. Ce soir, à 21 h 30, les bureaux de vote seront fermés. Le sort des six candidats en lice dans la circonscription de Montarville sera connu ce soir, ainsi que l’identité du député ou de la députée. Les candidats des divers partis seront à différents endroits pour suivre la fin de cette élection fédérale.

Parti libéral du Canada

Le député sortant du Parti libéral dans Montarville, Michel Picard recevra les résultats de sa réélection ou pas à partir de chez lui, à Saint-Bruno-de-Montarville avec sa famille et ses proches. En 2015, le député sortant avait été élu avec 32,5 % des voix devant le Bloc québécois.

Bloc québécois

Le candidat du Bloc québécois, Stéphane Bergeron, sera quant à lui à Sainte-Julie. Le lieu de ralliement de son équipe de campagne sera au Restaurant Normandin, au 2001, rue Nobel.

Nouveau parti démocratique

La candidate du Nouveau parti démocratique, Djaouida Sellah, avait été élue députée en 2011 avec 44,5 %, elle avait été battue en 2015 dans la circonscription en obtenant 24,7 %. Elle vivra la soirée électorale à Montréal, au Théâre Plaza avec les candidats du NPD de la région.

Parti vert

Le candidat du Parti vert, Jean-Charles Pelland, passera quant à lui la soirée électorale avec le candidat de Longueuil – Saint-Hubert, Pierre Nantel à Montréal, à l’Hotel 10 rue Sherbrooke.

Parti populaire du Canada

La candidate du Parti populaire du Canada, Julie Lavallée se joindra à d’autres candidats dans l’Est de Montréal pour voir ses résultats.

Parti conservateur du Canada

Il n’a pas été possible de savoir où passera sa soirée électorale la candidate du Parti conservateur du Canada, Julie Sauvageau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des