Empire Backyard Party 2011 à Ski Mont-Saint-Bruno : un succès sur toute la ligne!

Empire Backyard Party 2011 à Ski Mont-Saint-Bruno : un succès sur toute la ligne!

Près de 2 500 visiteurs se sont rués au Empire Backyard Party, qui a eu lieu le 19 mars dernier à Ski Mont-Saint-Bruno, où ils ont profité d’un décor de cour arrière résidentielle et du spectacle que leur ont offert 35 planchistes professionnels en compétition. À cet effet, Frank April, Phil Jacques et Jason Dubois se sont partagé la bourse de 20 000 $ des vainqueurs.

« Nous sommes fiers de dire que le Empire Backyard Party a été un grand succès. C’est sûr qu’il y a toujours place à amélioration et nous allons faire en sorte de nous surpasser chaque année en modifiant, entre autres, le parcours de compétition dans un esprit innovateur et original », souligne Éric Mercier, responsable du marketing chez Empire Sports.

Rappelons que la compétition de planche à neige, format « jam », était exclusivement réservée aux athlètes professionnels nationaux et internationaux invités pour l’occasion. Frank April est sorti grand gagnant du concours grâce à son style particulier et au niveau de difficulté élevé dont il a fait preuve dans ses manœuvres. Ses performances lui ont valu une bourse de 12 000 $ et une place pour les qualifications Rail Jam Coors Light, de la dixième édition du RIDE Shakedown présenté par Vidéotron, cette fin de semaine au mont Saint-Sauveur.

Les planchistes Phil Jacques et Jason Dubois ont respectivement décroché les deuxième et troisième places du podium, remportant de la sorte les montants de 6 000 $ et 2 000 $. Une vidéo de l’événement a été produite par Push.ca et est disponible sur ce même site.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des