Élections municipales à Saint-Bruno : méfaits sur des pancartes électorales

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Élections municipales à Saint-Bruno : méfaits sur des pancartes électorales
Les affiches de plusieurs candidats de l'équipe d'Isabelle Bérubé ont été saccagées, notamment celles de Jean-Charles Pelland dans le district 6. (Photo : courtoisie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au cours des derniers jours, des actes de vandalisme ont été commis sur les pancartes électorales des candidats à la campagne municipale dans Saint-Bruno-de-Montarville.

Des affiches électorales de la candidate à la mairie, Isabelle Bérubé, de l’équipe Ensemble Saint-Bruno, ont été saccagées.

C’est le cas aussi des pancartes de campagne électorale du chef de l’équipe Citoyens d’abord Saint-Bruno, Ludovic Grisé-Farand, qui brigue également la mairie.

Isabelle Bérubé et Ludovic Grisé-Farand ont confirmé l’information au journal Les Versants, sans d’autres commentaires pour le moment.

Par ailleurs, d’autres affiches de la campagne électorale, qui pour la plupart ont été installées le 17 septembre dernier, seraient disparues du territoire.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) serait informé de la situation. Une enquête serait en cours.

Plus de détails à venir.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires