Élection fédérale: le bureau de campagne du candidat libéral à Saint-Bruno

Le samedi 29 mars dernier, le candidat libéral, Bienvenu-Olivier Ntumba, a inauguré son bureau de campagne, situé au cœur de Saint-Bruno-de-Montarville, sur la rue Montarville.

Le local a été choisi selon la disponibilité de ce dernier. « Ça aurait pu être à Saint-Basile-le-Grand, à Sainte-Julie, à Saint-Hubert ou à Carignan », mentionne le candidat libéral. Le bureau servira de « QG » pour son équipe jusqu’au 28 avril prochain, précise l’élu.

La veille de l’ouverture du local pour la campagne, le candidat invitait les citoyens à venir partager leurs idées avec lui. « Je veux entendre vos voix. C’est ensemble que l’on construit le changement », mentionne-t-il sur ses différentes plateformes. Pour son équipe de bénévoles, l’inauguration s’est bien déroulée. « Nous avons eu le plaisir d’accueillir de nouveaux bénévoles ainsi que des visiteurs venus découvrir notre local de campagne. L’engagement et le soutien que nous recevons sont très encourageants pour la suite », précise l’équipe du candidat.

Bien que l’événement ait été annoncé pour 14 h, les visites des citoyens ont commencé vers 11 h. « Au total, nous avons reçu environ une quarantaine de visites durant la journée », mentionne l’équipe de bénévoles de M. Ntumba.

Le candidat se dit agréablement surpris par ce décompte réalisé par son équipe. « Ce fut une belle journée. Nous avons pu répondre aux questions des citoyens sur la circonscription, mais aussi sur le Parti libéral du Canada », mentionne M. Ntumba.

Bienvenu-Olivier Ntumba a été élu par acclamation dans son parti comme candidat du Parti libéral du Canada dans Mont-Saint-Bruno – L’Acadie. 

Cinq candidats

Les élections fédérales sont lancées depuis maintenant plus d’une semaine. Les électeurs seront appelés aux urnes le lundi 28 avril prochain. Au moment d’écrire ces lignes, il y a cinq candidats dans la circonscription de Mont-Saint-Bruno – L’acadie, soit le candidat libéral Bienvenu-Olivier Ntumba, la candidate bloquiste Noémie Rouillard et le candidat conservateur Nicolas Godin.

Maria Korpijaakko devrait représenter le Parti vert du Canada dans Mont-Saint-Bruno – L’Acadie, comme il est possible de le voir sur le site du parti. Il y a quatre ans, aux élections municipales, Mme Korpijaakko était candidate du parti Ensemble Saint-Bruno d’Isabelle Bérubé pour le district 8. Patrick Rochon sera candidat pour le Parti populaire du Canada, selon le site du parti. La période de candidature se termine le lundi 7 avril 2025. Au moment d’écrire ces lignes, le Nouveau Parti démocratique n’avait toujours pas affiché de candidat dans la circonscription.