Du nouveau au micro du 91,9 Sports

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Du nouveau au micro du 91,9 Sports
Maxime Talbot se joint à l'équipe de collaborateurs du 91,9 Sports. (Photo : archives)

Maxime Talbot comme collaborateur

Il y a du nouveau cet automne au micro du 91,9 Sports. En effet, le nouveau retraité du hockey, le Montarvillois Maxime Talbot, se joint à l’équipe de collaborateurs de la station de radio sportive de Montréal; il interviendra lors de l’émission Club de Langdeau.

Dès lundi, Maxime Talbot fera partie des collaborateurs du Club de Langdeau, animé par Stéphane Langdeau.

C’est le directeur-général du 91,9 Sports, Stephan René, qui a fait l’annonce jeudi dernier de la nouvelle programmation de la station pour l’automne et l’hiver prochains, lors du retour à la maison. « Max était très convoité par l’industrie des médias depuis six mois et il nous a choisis, a souligné Stéphan René. Max Talbot est reconnu pour son palmarès intéressant, ses prouesses en séries éliminatoires, sa détermination et sa personnalité attachante. »

Le Montarvillois fait partie des nouvelles recrues du 91,9 Sports, également des collaborateurs pour le Club de Langdeau : José Théodore, Max Lapierre et Guillaune Latendresse. Ce dernier, qui coanimait avec Stéphane Langdeau l’année dernière, a accepté un poste de directeur général de la formation des Riverains du Collège Charles-Lemoyne dans la Ligue de hockey midget AAA, de directeur de la structure et de gouverneur à la Ligue.

« Max était très convoité par l’industrie des médias depuis six mois. » -Stephan René

Parmi une équipe chevronnée

Entre autres collaborateurs, Talbot rejoint les Bob Hartley, Réjean Tremblay, Mathias Brunet, Vincent Cauchon, Pierre Rinfret, Matthieu Proulx, Olivier Brett, Éric Hoziel…

En alternance avec Max Lapierre, Max Talbot sera responsable de la chronique Du hockey au Max!

Deux Montarvillois au 91,9 Sports

Enfin, en franchissant la porte du 91,9 Sports, Maxime Talbot rejoint aussi un deuxième Montarvillois en Gilbert Delorme. L’ancien défenseur du Canadien de Montréal coanime avec Louis-Philippe Guy Du sport, le matin. Après une pause estivale, tous les deux sont de retour depuis lundi.

QUESTION AUX LECTEURS : Que pensez-vous de l’acquisition de Maxime Talbot au sein du 91,9 Sports? 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des