Du jardinage en temps de pandémie

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Du jardinage en temps de pandémie
Des chroniques hebdomadaires sur le jardinage. (Photo : courtoisie)

Participation citoyenne à Saint-Basile-le-Grand

Avec les beaux jours qui s’installent, le moment est venu de préparer les plates-bandes et le jardin. À Saint-Basile-le-Grand, des citoyens s’impliquent en la matière. 

Quoi de mieux, en période de confinement, que de s’adonner à une activité extérieure reposante et gratifiante! Dans l’objectif de partager des trucs et des astuces en matière de jardinage, la Municipalité de Saint-Basile-le-Grand annonce la collaboration de deux citoyens grandbasilois dans la rédaction d’une chronique hebdomadaire.

Dès maintenant, les Grandbasilois sont invités à consulter les textes de Sandra Beauregard et de Réjean Bergeron au villesblg.ca/arc-en-ciel, sous la rubrique Participation citoyenne en temps de pandémie. C’est d’une manière dynamique et sympathique que Mme Beauregard et M. Bergeron offrent la possibilité de profiter pleinement et généreusement de leurs connaissances dans le domaine.

Que l’on cultive quelques fines herbes sur le balcon ou dans un grand potager dans la cour, en famille ou de façon solitaire, que l’on soit un débutant ou un jardinier aguerri, cette activité botanique à de nombreux bienfaits, et ce, autant au plan physique que mental. Profitez du beau temps, enfilez vos gants, saisissez vos semences et mettez en œuvre les trucs et astuces proposés!

La Ville vous donne rendez-vous au villesblg.ca/arc-en-ciel afin d’explorer leurs chroniques pour débuter ou développer vos talents de jardinage.

En terminant, la Municipalité remercie chaleureusement Mme Beauregard et M. Bergeron, de contribuer si positivement au mieux-être de la communauté en période de confinement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des