Dix jeunes Montarvillois partent en Nouvelle-Écosse

Dix jeunes Montarvillois partent en Nouvelle-Écosse

Camps de jour Tim-Hortons

Dix enfants montarvillois ont quitté leurs parents, vendredi dernier, pour aller une dizaine de jours au camp Tim-Hortons à Tatamagouche, en Nouvelle-Écosse. En tout, ce sont 15 jeunes de la Rive-Sud qui ont pris le départ, en autobus, de la succursale de Saint-Bruno, excités et impatients de vivre cette expérience.

Depuis 1975, plus de 150 000 enfants et jeunes ont séjourné à l’un des camps de la Fondation Tim-Hortons pour les enfants, sans que ni eux ni leur famille n’aient eu à débourser quoi que ce soit. Rien qu’en 2011, ce sont 14 000 enfants qui ont profité de cette opportunité grâce aux 9,9 millions de dollars amassés dans plus de 3 700 restaurants Tim Hortons en Amérique du Nord.

Chaque camp offre une vaste gamme de programmes et d’activités de premier ordre qui encouragent les campeurs à relever des défis. L’objectif de ces séjours est de donner aux enfants une plus grande confiance en leurs capacités, une meilleure estime de soi, des compétences en leadership et la possibilité de voir leur plein potentiel d’une manière plus positive.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires