Deux propositions!

Deux propositions!

(réponse à l’envoi de M. Martin Guevremont, publié le 26 octobre dernier)

Bonjour, M. Guevremont.

Si ma mémoire est bonne, vous êtes aussi l’un des citoyens qui en a contre les avions qui passent au-dessus de Saint-Bruno-de-Montarville, vous avez même peur qu’un de ces avions s’écrase sur l’école que fréquentent votre ou vos enfants!!!

Dans votre envoi du 26 octobre dernier, vous voilà maintenant frustré parce que des pompes à essence ont été autorisées sur le boulevard De Boucherville et vous êtes aussi frustré que l’administration municipale ait donné son approbation à la première étape du projet de la Futaie, et vous êtes également frustré du manque de transparence, etc., etc.

J’ai deux propositions à vous faire, M. Guevremont :

1) Afin de rétablir l’ordre dans notre municipalité et pour le bien-être de nous tous, citoyens de Saint-Bruno-de-Montarville, je vous invite à vous présenter comme maire aux prochaines élections municipales. Il me fera plaisir de voter pour vous et d’aller assister à toutes les séances du conseil afin de vous voir gérer notre Ville et surtout de vous voir répondre aux autres Martin Guevremont de notre municipalité.

2) Si cette alternative ne vous plaît pas (ou ne répond pas à vos attentes professionnelles), je vous invite à trouver une autre municipalité où vous ne serez plus frustré de vivre et à téléphoner au clan Panneton dans les plus brefs délais…

François Guillemette,

citoyen de Saint-Bruno-de-Montarville depuis 1988, et toujours heureux d’y demeurer!

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires