Deux nouveaux spectacles au Centre Marcel-Dulude

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Deux nouveaux spectacles au Centre Marcel-Dulude
La chanteuse Luce Dufault. (Photo : courtoisie)

Le journal Les Versants vient d’apprendre l’ajout de deux autres spectacles au calendrier 2021-2022 du Centre Marcel-Dulude. Les artistes FouKi et Luce Dufault seront de passage à Saint-Bruno-de-Montarville au printemps 2022.

Le rappeur québécois FouKi sera sur la scène du Centre Marcel-Dulude le 19 mars 2022 avec son spectacle Grignotines. Des billets sont en vente à 30 $.

Dans la foulée de la sortie de son nouvel album, Dire combien je t’aime, Luce Dufault est en tournée avec Dire combien je t’aime, sur scène. Le 9 avril à Saint-Bruno-de-Montarville, elle sera accompagnée de trois musiciens. Avec sa venue, c’est elle, finalement, plutôt que l’humoriste Rachid Badouri, qui viendra clôturer la programmation 2021-2022 du Centre Marcel-Dulude. Des billets sont disponibles à 43 $.

Au moment d’écrire ces lignes, aucune première partie n’est prévue aux deux événements, mais la Ville ne ferme pas la porte à des changements d’ici là.

« La programmation 2021-2022 est maintenant complète; il n’y aura pas d’autres ajouts », confirme la porte-parole de la Municipalité de Saint-Bruno, Martine Verdon.

Deux de plus, deux de moins

Par contre, rappelons que le passage de BOA expérience, prévu le 26 septembre dernier, avait été reporté à une date ultérieure, alors que la prestation de Miro et DJ, à l’agenda le 22 octobre, a été repoussée à l’automne 2022.

Les détails pour chacun des concerts se retrouvent ici, pour Fouki, et pour Luce Dufault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires