Deux journées d’information sur le 12e Trophée Roses des sables

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Deux journées d’information sur le 12e Trophée Roses des sables

Invitation

Le samedi 15 octobre dernier, le 11e Trophée Roses des Sables s’est achevé à Ouarzazate. Après 10 jours de rallye, 300 femmes, dont 115 Québécoises, se sont retrouvées sur la ligne d’arrivée. Entre émotions et sensations, plusieurs ont promis de revenir! Les 27 et 28 novembre prochains, des membres de l’organisation française seront au Québec afin de parler de l’édition 2012 du Trophée Roses des Sables.

En effet, le 12e Trophée Roses des Sables se tiendra du 11 au 21 octobre 2012 et déjà, 208 femmes sont préinscrites, dont 55 Québécoises! L’organisation française est chaque année plus fière de voir le nombre de Roses québécoises prendre part à l’aventure. Dix jours de rallye au milieu du désert marocain en 4 X 4 ou en quad; il s’agit de parcourir les dunes et le désert en un minimum de kilomètres.

Un volet humanitaire

Le volet humanitaire encourage beaucoup d’inscriptions. En effet, en soutien à l’association Enfants du Désert, chaque participante apporte des denrées pour les enfants du Maroc. Cette année, un record a été établi avec 21 tonnes de vêtements, jouets, couches ou encore matériel médical qui ont été récoltées.

Pour plus d’informations sur le prochain événement, l’organisation du rallye donne donc rendez-vous aux participantes intéressées le dimanche 27 novembre, à 14 h, au Théâtre Le Plazza (6505, rue Saint-Hubert), à Montréal, et le lundi 28 novembre, à 19 h, à la salle du restaurant Le Cercle (228, rue Saint-Joseph Est), à Québec.

Pendant ces réunions, vous pourrez revivre le Trophée Roses des Sables 2011, poser toutes vos questions, rencontrer des anciennes concurrentes, bénéficier de la réduction privilège et à votre tour préparer l’aventure! N’hésitez pas!

Merci de confirmer votre présence à l’adresse http://trophee-roses-des-sables.net. 

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires