Des Trouvailles du printemps repoussées à l’automne

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Des Trouvailles du printemps repoussées à l’automne
Les Trouvailles du printemps repoussées à l'automne. (Photo : courtoisie)

Saint-Basile-le-Grand

En raison de la pandémie de COVID-19 et pour respecter les mesures de distanciation sociale, la Ville de Saint-Basile-le-Grand estime qu’il est préférable de repousser à cet automne l’événement annuel de vente-débarras, les Trouvailles du printemps, prévu les 6 et 7 juin.

« Conservez précieusement vos objets… ils feront des heureux plus tard cette année! », observe la Municipalité.

Selon l’évolution de la situation et dans le respect des mesures gouvernementales mises en place, Saint-Basile-le-Grand évaluera divers scénarios afin de tenir son activité dans quelques mois. Une initiative qui permettra quand même aux citoyens de vendre et d’acheter des objets usagés pour leur donner une deuxième vie.

Toutes les personnes s’étant déjà inscrites devront, si elles souhaitent faire leur vente lors de la reprise de l’activité, se réinscrire en utilisant le formulaire en ligne dès que cela sera possible.

Pour ne pas manquer l’annonce de la reprise des Trouvailles du printemps et pour rester informés de toutes les nouvelles de la vie grandbasiloise, abonnez-vous aux actualités et à l’infolettre de la Municipalité au villesblg.ca/abonnement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des