Des Grandbasilois honorés par Loisir et Sport Montérégie

Des Grandbasilois honorés par Loisir et Sport Montérégie

Sylvie Mérineau, Richard Pelletier, Jonathan Bussière et Les Marchés Lambert IGA, de Saint-Basile-le-Grand, ont été honorés pour l’excellence de leur bénévolat au sein de la communauté en matière de loisir et de sport, lors de la 13e Soirée annuelle de reconnaissance de Loisir et Sport Montérégie qui a eu lieu la semaine dernière.

La soirée avait pour but de souligner de façon particulière l’excellence du travail bénévole de ceux et celles qui font du loisir et du sport en Montérégie une réalité. Parmi les 39 artisans bénévoles qui ont été félicités, Sylvie Mérineau a été reconnue pour son temps consacré aux Scouts et au centre Multi-Sports de Saint-Basile. Richard Pelletier, quant à lui, a été récompensé pour l’ensemble de son œuvre auprès de la Société d’histoire de Saint-Basile-le-Grand et du Comité de développement culturel de la municipalité.

Le prix du volet spécial 30e anniversaire de l’Année internationale des personnes handicapées a été remis à Jonathan Bussière pour son implication dans les Clubs optimistes de Saint-Basile et de Beloeil, ainsi qu’au Café jeunesse La Butte, de Saint-Basile. Pour sa part, la succursale grandbasiloise des Marchés Lambert IGA s’est vu remettre un certificat honorifique, « Soutien à l’action bénévole », pour souligner l’appui que l’entreprise a apporté aux bénévoles de son milieu au cours de la dernière année.

Félicitations à tous les quatre!

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires