Des Barons au Tricheur

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Des Barons au Tricheur
Plusieurs membres des Barons de Saint-Bruno ont participé à l’enregistrement de l’émission Le Tricheur. (Photo : Courtoisie)

Campagne de financement

Le Club de football les Barons de Saint-Bruno-de-Montarville a participé le 30 mars dernier à l’enregistrement de l’émission Le Tricheur, à TVA. La diffusion est prévue pour la semaine du 20 mai.

Pour l’organisation sportive, ce passage à l’émission regardée parfois par plus de 900 000 téléspectateurs était l’occasion de récolter une somme d’argent importante afin d’améliorer son sort. « Nos Barons ont participé à l’émission Le Tricheur et ont réussi à amasser un montant de plus de 600 $ en soutien aux joueurs », mentionne le nouveau directeur des communications des Barons de Saint-Bruno, Marc Thibeault.

600 $

C’est la somme récoltée lors de l’émission Le Tricheur.

Cette somme permettra à l’organisation de football de couvrir les coûts du renouvellement des équipements.

Au total, une cinquantaine de membres des Barons de Saint-Bruno-de-Montarville, personnel bénévole, parents, joueurs, entraîneurs… ont pris part au tournage.

Nouveau conseil d’administration

Plus tôt en mars, l’organisation a aussi procédé à son assemblée générale annuelle, ce qui lui a permis d’élire un nouveau conseil d’administration. Celui-ci est composé de la présidente Annie Guillemette, du vice-président football Vincent Fontaine, du vice-président aux opérations Ghislain Giguère, du vice-président à l’administration Christian Caron, de la vice-présidente aux finances Caroline Daigle, de la trésorière Sonia Dessureault, du directeur des communications Marc Thibeault, ainsi que de la directrice au financement Véronique McIntyre. Enfin, les Barons amorçaient leurs camps printaniers en avril dernier.

En fin de semaine dernière, le Club officialisait le début de sa saison avec une journée portes ouvertes, samedi, au parc Rabastalière.

« Le beau temps était au rendez-vous, la présence de nouveaux joueurs fut très encourageante et le discours inspirant de notre ancien Barons, Tommy Mercier, a permis de motiver les athlètes à persévérer dans ce magnifique sport! »

Rappelons qu’à la suite d’un séjour avec les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit, le Montarvillois Tommy Mercier endossera les couleurs des Carabins de l’Université de Montréal cette saison.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
marc Thibeault Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
marc Thibeault
Guest
marc Thibeault

Excellent article ! Bravo !