Des activités à pratiquer

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Des activités à pratiquer
Le planchodrome du parc Rabastalière, à Saint-Bruno-de-Montarville, est ouvert. (Photo : archives)

Saint-Bruno-de-Montarville

Malgré cette deuxième vague et les restrictions imposées, les citoyens peuvent encore poursuivre la pratique d’activités extérieures, à condition que vous soyez seul, en duo ou avec votre bulle familiale.

À Saint-Bruno-de-Montarville, les activités libres extérieures suivantes peuvent être pratiquées en solo, en duo ou en cellule familiale : le BMX, sur la piste à cet effet située au parc Marie-Victorin, l’entraînement sur la piste d’athlétisme du parc Rabastalière, la planche à roulettes, au planchodrome du parc Rabastalière.

Par ailleurs, les horaires du patin libre et du patinage artistique libre ont également été bonifiés (réservation obligatoire sur Espace loisir, les vestiaires ne sont pas accessibles).

Aussi, tous les parcs de la municipalité restent accessibles, au même titre que le parc canin et les jardins communautaires.

Prolongation des heures de patin libre

Les horaires de patin libre et de patinage artistique sont bonifiés, pour vous permettre de vous amuser davantage. Vous devez réserver votre plage horaire sur Espace loisir avant de vous présenter.

Le lundi, le patin libre se pratique de 14 h 40 à 16 h 55 sur la petite glace. Le mercredi, l’horaire du patin libre est de 14 h 40 à 16 h 35 sur la petite glace. Le jeudi, place au patinage artistique libre et individuel, entre 7 h et 8 h. Le vendredi, le patin libre est en vedette de 18 h 30 à 20 h, et de 20 h à 21 h 30. Enfin, le dimanche est une journée consacrée au patin libre, avec plusieurs plages horaires disponibles : de 9 h à 10 h, de 10 h à 11 h, de 11 h à 12 h 15, de 12 h 15 à 13 h 15, ainsi que de 13 h 15 à 14 h 15. La distanciation de deux mètres doit être respectée en tout temps, sauf pour les personnes d’une même bulle familiale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires