Une artiste de Saint-Bruno à la radio

Saint-Bruno-de-Montarville

La nouvelle chanson de Sarah Vanderzon « Trop souvent » joue en boucle à la radio Rouge FM, et en plus, la Montarvilloise a été sélectionnée afin d’être la future star iHeartRadio pour le mois de mai.
Sarah Vanderzon, qui a souvent performé au Café Bistro St-Bruno, à la Tasse Verte, au Catch et même à New York, se rend encore plus loin dans sa montée artistique : elle joue maintenant à une radio d’envergure depuis plus d’une semaine.
La future star iHeartRadio de la station de radio107,3 Rouge FM explique ce que cela représente : « Le statut de future star, c’est pour aider les artistes de la relève, c’est comme devenir le coup de cœur de la radio pendant un mois et ça m’offre une plateforme pour me faire connaître. »
L’artiste ne s’attendait pas à ça : « J’étais surprise, c’est vraiment une grosse étape pour moi, autant le fait d’être la future star du mois que d’être simplement jouée sur Rouge FM, parce que pour moi, c’est très gros. J’étais surprise de m’être rendue là, mais surtout contente parce que je me suis dit que j’étais capable de faire de grandes choses. »

Une chanson libératrice

« J’étais surprise de m’être rendue là, mais surtout contente parce que je me suis dit que j’étais capable de faire de grandes choses. »
– Sarah Vanderzon

Sa nouvelle chanson, « Trop souvent », est sortie sur les plateformes de musique il y a environ un mois. Celle-ci est inspirée d’une peine d’amour : « Quand c’est arrivé, je ne me sentais plus bien chez moi, dans ma ville, donc je suis partie à New York pour l’été afin de vivre l’expérience et l’énergie de la ville, raconte Sarah Vanderzon. C’était extraordinaire, j’ai capté toute l’énergie et l’ambiance, et ça m’a aidée. »
« Trop souvent » a été écrite après son expérience new-yorkaise. Une fois revenue, en découvrant qu’elle était encore attachée à la personne qu’elle désirait oublier, elle l’a composée afin de rompre les liens émotifs qui restaient.

Quelques mots sur l’artiste

Sarah Vanderzon est dans le domaine de la musique depuis plusieurs années, elle chante depuis l’âge de 4 ans, a appris le piano à l’âge de 7 ans et la guitare à 16 ans par elle-même. Elle joue d’ailleurs de cet instrument sur ses chansons.
Elle a craint ne plus pouvoir chanter lorsqu’à l’âge de 18 ans, elle a été atteinte d’un cancer de la glande thyroïde. Maintenant en rémission et en pleine forme, Sarah Vanderzon se concentre sur sa carrière en musique.
L’été s’annonce occupé pour l’artiste de 24 ans. Elle fera de nombreux spectacles dans la région : les dates et les lieux se trouvent sur son site Internet et ses réseaux sociaux.