Un succès certain!

Concert-bénéfice de La Fondation du CLSC des Patriotes

Le premier concert-bénéfice de la Fondation du CLSC des Patriotes a permis d’amasser un peu plus de 11 500 $, au profit des résidants des centres d’hébergement Montarville (Saint-Bruno) et Marguerite-Adam (Beloeil). L’événement, qui s’est déroulé récemment au Centre Marcel-Dulude, a connu un franc succès. Environ 220 spectateurs sont venus écouter La Symphonie vocale, chœur de la Fraternité des policiers et policières de Montréal.

Le président d’honneur de la soirée, Sylvain Dessureault, directeur général de la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno, remercie les commanditaires et le public qui s’est présenté pour leur soutien apporté aux centres d’hébergement et à leur clientèle en lourdes pertes d’autonomie.

La Fondation remercie d’autant plus Gérald Jenkins, Montarvillois membre du conseil d’administration de la Fondation et de la Fraternité des policiers et policières de Montréal, sans qui l’événement n’aurait sans doute pas eu lieu.

Ce concert-bénéfice était une première pour la fondation, qui est satisfaite du résultat de l’événement, dont les profits représentent 70 % de l’objectif fixé au départ (18 000 $). De plus, le public a généreusement manifesté sa satisfaction en applaudissant les artistes à tout rompre, ce qui leur a valu trois rappels. (OW)