Un phénomène qui prend de l’ampleur
Piece Of Love, l’œuvre unique conçue par Guy BOUDRO et Roger KATCH
L’œuvre Piece Of Love, une création des artistes peintres Guy BOUDRO et Roger KATCH en hommage à la ville de New York dans le cadre des célébrations du 10e anniversaire du 11 septembre 2001, est appelée à connaître un grand succès, si l’on se fie aux commandes que les deux artistes ont reçues dernièrement. L’œuvre en question, qui a été accrochée pendant près de deux semaines à la galerie Michel-Ange de Montréal, s’apprête à être expédiée à la galerie Bartoux, en France.
« Depuis que l’œuvre est installée à Michel-Ange, nous avons reçu un paquet de commentaires positifs de gens qui désirent acquérir l’un des neuf autres exemplaires de Piece Of Love. Au rythme où vont les choses, d’ici la fin de l’année, nos 10 pièces auront trouvé preneurs; ce qui est bien au-delà de nos attentes! » lance d’entrée de jeu Guy BOUDRO.
Piece of Love, en forme de cœur typique à KATCH, découpée en puzzle propre à BOUDRO, mesure 4 pi x 6 pi, et comporte des reliefs de différentes épaisseurs en 3D.
Présentement, il est question qu’un événement spécial soit créé dans le cadre de Nuit blanche à Montréal, présentée lors du Festival Montréal en Lumière, en février prochain. De plus, un client de Monaco se serait également montré intéressé, et ce, sans compter l’intérêt de plus en plus grandissant des galeristes de l’Amérique et de l’Europe. Enfin, un article sera publié prochainement dans le Magazin’Art. « C’est au-delà de nos espérances! On ne pensait pas que ça irait aussi vite! La machine est maintenant enclenchée! D’ici le mois de novembre, au moins cinq cœurs devraient être livrés, si tout va bien, » explique BOUDRO.
C’est lors d’une rencontre circonstancielle à New York que BOUDRO et KATCH se découvrent une chimie, s’échangent les styles, donnent naissance à une idée et créent une œuvre remplie de bonheur et haute en couleur, en hommage à New York. À la suite de l’aventure Piece Of Love, BOUDRO et KATCH promettent d’autres projets qui émergeront, qui prendront naissance et qui mettront encore en vedette les thématiques des deux artistes, respectivement la ville de New York et le cœur.
http://www.goartonline.com/temp/artists/boudro.htm