Un franc succès pour le 4e Grand salon du passe-temps
Plus de 1 100 visiteurs ont franchi les portes du 4e Grand salon du passe-temps afin de rencontrer de vrais passionnés. L’événement se déroulait à l’aréna Jean-Rougeau les 5 et 6 mai derniers.
De ces visiteurs, quelques-uns sont repartis avec des prix. Les heureux gagnants sont Dan Mocanu, de Montréal, qui a remporté le train Bachman, C. Lynch, de Chambly, qui a obtenu l’ensemble LEGO # 7632 Crane, Martin Jean, de Montréal, qui s’est vu remettre l’hélicoptère téléguidé, et enfin le Grandbasilois Vincent Garneau, qui est reparti avec la bande dessinée manga.
« Il s’agissait de notre 4e événement, nous étions donc plus expérimentés et nous savions ce que nous faisions. L’aréna Jean-Rougeau était rempli à craquer! Nous avons reçu plus de 80 exposants, et davantage de visiteurs que les années précédentes, ce qui nous a permis de dépasser nos objectifs. Personnellement, je suis amplement satisfait! » de mentionner le responsable du projet, Jonathan Bussière, que le journal a joint.
Les organisateurs du 4e Grand salon du passe-temps félicitent les gagnants et remercient les visiteurs en leur donnant rendez-vous les 4 et 5 mai 2013 pour le 5e anniversaire. « À la suite de notre rencontre bilan, j’ai reçu le mandat de commencer dès maintenant à travailler pour le rendez-vous de l’an prochain », de terminer Jonathan Bussière.