Un concert-bénéfice aux couleurs d’automne
Le baryton Pierre Labelle et la mezzo-soprano Katrina Corbeil uniront leur voix lors d’un concert-bénéfice, qui aura lieu le dimanche 21 octobre à 14 h, en l’église de Saint-Bruno, et dont les recettes iront à cette dernière.
Intitulé Les couleurs d’automne, ce concert fera entendre une pléiade de mélodies fort appréciées des auditeurs et mélomanes. Possédant des voix aux multiples couleurs, les deux artistes interpréteront autant des airs d’opéra que des grands succès de Broadway. Le public y entendra des extraits de My Fair Lady, Phantom of the Opera, Don Giovanni de Mozart, Non ti scordar di me et autres airs napolitains.
Depuis son adolescence, Pierre Labelle est passionné par le chant, la comédie musicale et l’opéra. À 53 ans, il décide de suivre une formation vocale à l’Université McGill. Issue d’une famille de chanteurs d’opéra professionnels, Katrina Corbeil possède des qualités vocales et musicales, ainsi qu’une forte présence scénique qui lui permettent de se distinguer autant dans un répertoire classique que populaire.
Les chanteurs seront accompagnés au piano par Denis Alain Dion, titulaire d’une maîtrise en accompagnement de l’Université McGill.
La population peut se procurer des billets au presbytère de l’église de Saint-Bruno, à la pharmacie Proxim (1491, rue Roberval), ou encore en contactant Pierre Labelle au 450 653-3992. L’admission est de 25 $, mais gratuite pour les enfants de moins de 15 ans. (OW)