Un camp musical unique en Montérégie

En avant la musique!

La Fondation Les Petits archets organise un camp musical unique en Montérégie. En avant la musique! est un camp de jour conçu spécifiquement pour les instrumentistes à cordes frottées (violon, alto, violoncelle et contrebasse) et pour ceux qui aiment chanter.

L’objectif principal de ce camp est d’accompagner, lors du grand concert final, un artiste connu et, pour cette grande première, la Fondation Les Petits archets accueille Marie-Élaine Thibert. Mme Thibert interprétera quelques-unes de ses chansons, accompagnée par l’orchestre à cordes et la chorale. En plus d’avoir cette chance unique, les étudiants auront également le privilège d’écouter Mme Thibert partager sur sa vie, sa détermination et tout ce qui englobe l’artiste elle-même.

Ce camp de jour s’adresse aux jeunes de 11 ans et plus provenant de la grande région de la Montérégie. Les dépliants sont disponibles sur le site Internet de la Fondation au www.les-petits-archets.org ou en téléphonant à l’Académie de musique Archets & Compagnie, au 450 446-8400. Ce camp se tiendra tous les jours, de 9 à 17 h (possibilité d’un service de garde), du 25 juin au 1er juillet. Le grand concert final aura lieu le dimanche 1er juillet à 19 h 30 en l’église Saint-Matthieu-de-Beloeil. Inscrivez-vous dès maintenant!