Saint-Bruno : des spectacles pour 2025 au Centre Marcel-Dulude 

Même si la programmation du Centre Marcel-Dulude est amorcée depuis l’automne, il reste encore beaucoup d’événements à venir pour 2025.

« La vente de billets est importante en cette période des Fêtes. De nombreuses personnes offrent des billets en cadeau », 

mentionne la porte-parole de Saint-Bruno-de-Montarville, Martine Verdon.

Lynda Lemay, Philippe Laprise, David Goudreault et Marthe Laverdière sont, entre autres, censés passer par Saint-Bruno au cours des prochains mois. 

La chanteuse Lynda Lemay viendra faire son tour le 15 février 2025. « Un monument au Québec, elle est déjà venue à Saint-Bruno », relève la conseillère municipale responsable de la culture, Hélène Ringuet.

Saveur locale 

Du côté des spectacles jeune public, l’orchestre à vents Harmonie Mont-Bruno sera sur scène le 9 février 2025, en après-midi, pour interpréter les œuvres Pierre et le Loup et La course folle autour du monde d’Arthur et Agathe. 

La soprano montarvilloise Ève Dessureault, qui a chanté aux côtés de Marc Hervieux lors d’un concert-bénéfice organisé par Les Versants, proposera des airs d’opéra et des succès de Broadway le 16 février 2025. « Ça représente beaucoup pour moi, d’avoir ma place dans la prochaine programmation de la ville, exprime Ève Dessureault. Le Centre Marcel-Dulude est la première scène sur laquelle j’ai chanté, à l’âge de sept ans et, aujourd’hui, j’ai la chance d’y remonter comme artiste vivant maintenant de son art. » 

Les humoristes

Le Centre Marcel-Dulude présentera cinq spectacles d’humour, tous en 2025. Les comiques Philippe Laprise (17 janvier), Matthieu Pepper (22 février), Mégan Brouillard (22 mars), Marthe Laverdière (4 mars) et Guillaume Pineault (9 mai) se succèderont tout au long de la saison.

Notons que Marthe Laverdière est la seule artiste dont la prestation affiche complet au moment d’écrire ces lignes. Les venues de Matthieu Pepper, Philippe Laprise et Mégan Brouillard sont aussi très populaires.  

Plusieurs rendez-vous sont prévus aussi en février 2025. En plus de ceux déjà mentionnés, notons la présence, le 7 février, de David Goudreault, l’écrivain qui confronte les grands textes de la francophonie dans une performance alliant humour et poésie. Le 21 février, le chanteur Elliot Maginot, qui performe parfois à l’émission En direct de l’univers, sera aussi en ville.

« Nous sommes heureux de constater que notre programmation 2024-2025, que nous savions déjà prometteuse, dépasse nos attentes. Il s’agit de nos meilleures ventes des dernières années, un succès que nous attribuons à une combinaison de facteurs : une programmation de qualité, une promotion efficace et l’introduction de notre nouvelle billetterie conviviale. Aussi, l’impact de la pandémie se fait de moins en moins sentir, ce qui contribue également à ce regain d’enthousiasme », analyse Martine Verdon. 

Les billets sont en vente au 450 645-2924 ou à partir de la nouvelle billetterie en ligne du CMD, au stbruno.ca/billet.