Quand la poésie et la harpe s’harmonisent

La 9e Soirée harpe et poésie

Le vendredi 29 avril se tiendra la 9e Soirée harpe et poésie, à 19 h 30 au Centre civique Bernard-Gagnon. Les amateurs de poésie, de tous âges, qui désirent faire connaître leurs créations, sont invités à venir partager leur amour des mots. Marie-Michèle Beausoleil, harpiste professionnelle, ajoutera un cachet mélodique aux poèmes.

« Chaque année, l’événement connaît un franc succès. Si je me fie aux rencontres précédentes, nous attendons entre 175 et 200 spectateurs pour une cinquantaine de poètes participants. Et comparativement à ce que l’on pourrait croire, la soirée ne cible pas un public spécifique; l’âge de l’auditoire varie de 13 à 90 ans! » rapporte Pierre Poulin-Piel, organisateur et président du Cercle des poètes de la Montérégie.

 

Les poètes et les amateurs qui souhaitent participer à l’événement doivent s’inscrire avant le mardi 1er mars auprès de M. Poulin-Piel (450.653.8299 ou pierrepoulinpiel@hotmail.com). Des prix seront attribués aux participants. La soirée est gratuite et durera environ trois heures.