Michel Barrette raconte sa Drôle de vie

L’humoriste Michel Barrette sera de passage à Saint-Bruno-de-Montarville ce vendredi 31 mars, dans le cadre de sa tournée Drôle de vie. Il est l’un des nombreux artistes à se produire à guichets fermés au Centre Marcel-Dulude cette saison.
Michel Barrette raconte, raconte et raconte encore! C’est ce qu’il fait depuis 33 ans déjà. Et malgré autant d’années, il a toujours plusieurs autres histoires à raconter à son public. Avec , l’artiste parcourt le Québec avec un 11e spectacle différent en carrière.
Drôle de vie
Mis en scène par Pierre-François Legendre, le spectacle Drôle de vie a été écrit par Michel Barrette, aidé de ses acolytes Louis-Philippe Rivard et Dominic Sillion. Avec plus de 30 ans de métier, Michel Barrette est l’un des conteurs préférés des Québécois, dans une classe à part d’humoristes. Celle des conteurs, de ceux qui relatent diverses anecdotes de la vie quotidienne, à la Yvon Deschamps, son idole, mais aussi à la Jean-Marc Parent, Fred Pellerin et ce petit nouveau de la relève, Simon Leblanc. Un événement qui pourrait paraître banal devient une aventure rocambolesque dans la bouche de l’humoriste de Chicoutimi.
Depuis 1983, Michel Barrette a sillonné la province pour faire rire les gens avec ses numéros d’humour, mais on le connaît aussi grâce à de nombreuses présences au cinéma, Les Boys, Ma vie en cinémascope, Maurice Richard, À l’origine d’un cri et plus récemment, Le bonheur des autres, mais aussi à la télévision, Scoop, Km/h, Rock et Rolland, Le Gentleman, Pour le plaisir, à la radio et même en chanson, avec son album de Noël Le temps d’une dinde, en 1988.
Michel Barrette, de retour à Saint-Bruno-de-Montarville après trois ans d’absence, pour raconter sa Drôle de vie, ce vendredi 31 mars, à 20 h.