Martin Petit au Centre Marcel-Dulude : à crouler de rire!
C’est un Martin Petit flamboyant, grinçant, criant de vérité, mais surtout très drôle, qui s’est présenté samedi dernier devant la salle comble du Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno-de-Montarville, avec son micro de feu.
Pour l’humoriste qui a 20 ans de carrière derrière la cravate, il s’agit d’un troisième one man show. Résultat : des spectateurs comblés qui en auraient redemandé tellement la soirée a passé trop vite!
À un rythme effréné, Martin Petit part en croisade contre les interdits et s’amuse avec nos tabous les plus gênants. Ça sent le risque, ça sent la controverse, mais les rires surpassent toutes les polémiques. Rarement un spectacle aura fait rire ainsi, d’un bout à l’autre pendant près de deux heures, sans autre intermission que l’entracte. Aucun numéro, aucun personnage, juste Martin Petit sur scène, qui bavarde, qui digresse, qui passe d’un sujet à l’autre sans arrêt, qui proteste, qui trouve des solutions, qui critique.
Pendant sa prestation, l’humoriste tire sur tout ce qui bouge afin d’abattre les tabous, les plus simples, les plus dérisoires (pratiques sexuelles), aux plus dramatiques et sombres (le suicide), tout en passant par l’argent, la politique, les enfants et la famille.
Un spectacle à voir absolument… jusqu’à la toute fin, pour le choc final!