Le Circuit des arts souligne son 10e anniversaire
Saint-Bruno-de-Montarville
Le 10e Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville se déroulera cette année les 16 et 17 septembre. Pour l’occasion, 33 artistes peintres se réuniront dans 18 ateliers afin d’accueillir les visiteurs et de partager leur passion pour la peinture.
L’Association des artistes peintres affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) annonçait ce mercredi la tenue du 10e Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville, un événement unique qui permet de faire découvrir le lieu de création et d’apprécier le travail des artistes peintres de Saint-Bruno et d’ailleurs. En effet, depuis quelques années, les artistes locaux ouvrent les portes de leur atelier non seulement aux visiteurs, mais également à des artistes invités.
Pour souligner son 10e anniversaire, le Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville misera cette année sur la modernité, le renouveau et les médias sociaux.
Le point de presse de ce matin se déroulait dans l’atelier du vice-président de l’AAPARS et artiste peintre, Jacques Landry. Endroit où s’étaient réunis plusieurs artistes, partenaires, politiciens ainsi que le porte-parole de ce 10e Circuit des arts, Philippe Clair, éditeur du journal Les Versants et du Journal de Chambly.
L’exposition à la bibliothèque municipale, qui permet de faire connaissance avec les oeuvres des artistes participants, est de retour cette année. Elle se déroulera de la fin août au début septembre, quelques jours avant le début du Circuit.
Plus de détails à venir.