La troupe de théâtre Le Ph’Art au Centre culturel de Beloeil

Présentation spéciale au profit de l’AVRDI

La troupe de théâtre Le Ph’Art, de Saint-Bruno-de-Montarville, présentera la pièce Femme de rêve, de Norm Foster, le vendredi 28 octobre prochain, à compter de 20 h, au Centre culturel de Beloeil. Les profits de cette présentation spéciale iront à l’Association de la Vallée-du-Richelieu pour la déficience intellectuelle (AVRDI).

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Maxime Lefebvre, président de la compagnie Chefs et Chef, et la gracieuseté du théâtre Le Ph’art, que l’événement est organisé.

Rendez-vous avec… une Femme de rêve

La pièce Femme de rêve est une comédie en deux actes écrite par Norm Foster. La pièce est mise en scène par Mario-Charles Paris et son assistante Dolorès Nolet, et met en vedette les comédiens Andrée Trudel, René Thibodeau ainsi que Mario-Charles Paris.

À l’occasion de son 50e anniversaire, Jean-Louis, romancier en panne de succès, offre à son meilleur ami Philippe, célibataire menant une vie rangée, le cadeau idéal : l’inscrire à une agence de rencontres. Les deux hommes devront établir les 10 qualités recherchées pour trouver la femme de rêve. Ils sont loin de se douter que cette femme mystérieuse et impétueuse apparaîtra et répondra à la perfection à ses critères. Mais d’où vient-elle et qui est-elle vraiment?

Depuis sa fondation en 2006, le théâtre Le Ph’Art, dont le pied-à-terre est à Saint-Bruno, a remis plus de 15 000 $ à des organismes de la région. La troupe a été fondée afin de remplir deux missions, soit le plaisir de créer et de jouer des pièces pour l’amour du théâtre et le fait d’être au service de la communauté en aidant des organismes et des associations sans but lucratif.

Après Variations énigmatiques et Le regard du miroir, la troisième production de la compagnie théâtrale Le Ph’Art, Femme de rêve, une comédie écrite en 2004, sera présentée au Centre culturel de Beloeil au profit de l’AVRDI. Les billets, au coût de 30 $, sont disponibles au local de l’AVRDI (625, rue Lechasseur, Beloeil) ou au Centre culturel de Beloeil (600, rue Richelieu). Pour plus d’information, composez l’un de ces numéros : 450 467-8644 ou 450 464-4722.