Féérie au lac du Village : la tradition perdure à Saint-Bruno

Des milliers d’amoureux du temps des Fêtes ont participé aux nombreuses activités offertes dans le cadre de la Féerie au lac du Village, qui se déroulait du 6 au 8 décembre.

« La Féerie est l’un des événements forts de notre programmation! Comme à l’habitude, la magie était au rendez-vous cette année; même Dame Nature a été clémente afin de nous permettre d’en profiter », de dire le maire de Saint-Bruno, Martin Murray. « Je remercie chaleureusement les citoyens de leur participation, mais aussi toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le succès de cette magnifique tradition montarvilloise », a-t-il ajouté.

L’événement a été lancé officiellement le vendredi soir avec les vœux du maire et du conseil. Toute la fin de semaine, les activités d’animation ont amusé petits et grands. Parmi les plus populaires, notons les oiseaux de lumière, la chasse aux lutins, les tours de carriole, les rencontres avec le père Noël.

Photos avec le père Noël

La Ville de Saint-Bruno rappelle aux parents qu’ils pourront aller chercher la photo de leur enfant avec le père Noël dès le 13 décembre à la bibliothèque.

Sondage : parlez-nous de votre expérience!

La Ville de Saint-Bruno souhaite sonder l’opinion des citoyens sur l’édition 2019 de la Féerie au lac du Village. Les participants courent la chance de remporter un panier garni de produits provenant d’artisans, de producteurs et de commerçants présents à la Féerie ou une nappe et quatre serviettes de table faites à la main, au Québec.

« Comme à l’habitude, la magie était au rendez-vous cette année; même Dame Nature a été clémente afin de nous permettre d’en profiter. » – Martin Murray

Les citoyens ont jusqu’au 15 décembre 2019 à 23 h 59 pour faire part de leur opinion au moyen du site Web de la Ville; le tirage sera effectué dans la semaine du 16 décembre et les personnes gagnantes seront contactées par téléphone ou courriel. Les gagnants devront aller chercher leur prix à l’hôtel de ville de Saint-Bruno-de-Montarville, pendant les heures d’ouverture, au plus tard le 20 décembre à 11 h.

Remerciements

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville félicite les employés de la Ville (Directions Loisirs, culture et vie communautaire, Communications, et Travaux publics), l’organisme Action pour un environnement sain (APES) pour l’organisation de l’événement. Elle remercie également les artisans, producteurs et commerçants pour leur participation au marché de Noël, ainsi que ses partenaires. (Source : Ville de Saint-Bruno)