La chanteuse Gabriella sur TF1 ce samedi

La suite de son aventure française à The Voice : la plus belle voix

La chanteuse Gabriella, de Saint-Basile, poursuit son aventure à l’émission The Voice : la plus belle voix, ce samedi 19 mars.

C’est ce samedi qu’il sera possible de voir sur les ondes de TF1 la performance de Gabriella lors de son Battle. C’est à voir dès 20 h 50 (heure de France). Rappelons que depuis le début du mois de février, le nom de l’auteure-compositrice-interprète est sur toutes les lèvres, dans les journaux, à la télé et sur les réseaux sociaux.

Lors de son premier passage à The Voice : la plus belle voix, Gabriella avait impressionné les quatre membres du jury, composé de Garou, Florent Pagny, Zazie et Mika. C’est finalement dans l’équipe de Mika que la chanteuse de Saint-Basile-le-Grand a décidé de poursuivre l’aventure. « Je suis fan de Mika! J’écoute sa musique depuis des années. Je me reconnais en lui : il est auteur-compositeur-interprète et il parle français et anglais », avait révélé au journal la jeune artiste.

Gabriella apprend le violon dès l’âge de six ans. Poussée par le désir de créer ses propres compositions, elle s’adonne au chant quelques… Elle a aujourd’hui 22 ans. Après un album solo et des collaborations avec d’autres artistes au Canada, cette amoureuse de la France (elle en a même écrit une chanson) participe à The Voice pour se faire connaître du public français et parcourir le monde avec sa musique.

Lors de son audition à l’aveugle, elle souhaitait apporter un peu de nouveauté et de folie sur le plateau de The Voice. Elle a interprété au violon « The Scientist », de Coldplay.