Ima de passage au Centre Marcel-Dulude
Avec sa voix magnifique, directement connectée à son cœur, Ima revient avec son tout nouveau spectacle, Precious, tiré de son album du même nom. La chanteuse en mettra plein la vue et le cœur, le samedi 10 décembre prochain au Centre Marcel-Dulude, dans une prestation où elle amènera son public à travers différents univers et dans lequel elle agencera énergie, nostalgie et émotions.
C’est au printemps dernier qu’Ima présente son sixième album en carrière : Precious, un premier opus entièrement en anglais. Avec ce disque, celle qui est née à LaSalle en 1978 propose un nouveau son, une nouvelle couleur révélant un côté que le public ne connaît pas encore.
Precious répond à l’objectif que la chanteuse s’est fixé, soit « de faire sourire ceux et celles qui l’écoutent et de mettre de la joie dans les cœurs ». Avec la collaboration de ses fidèles complices, Tino Izzo et Guy St-Onge, Ima reprend 13 chansons, toutes popularisées initialement par des hommes, chansons qui l’ont inspirée, touchée et qui ont pour thème l’amour. On retrouve notamment « Da Ya Think I’m Sexy », popularisée par Rod Stewart, « How Deep Is Your Love », des Bee Gees, « Feelin’ Groovy (The 59th Street Bridge Song) », une œuvre de Simon and Garfunkel, et « I Can See Clearly Now », de Johnny Nash.
Ima vit un automne bien rempli, puisqu’elle a amorcé une tournée de plus de 40 représentations avec son nouveau spectacle. Notons que c’est Joël Legendre qui signe la mise en scène du concert.
Ima sera de passage au Centre Marcel-Dulude le samedi 10 décembre, à 20 h. Il reste encore plusieurs billets, au coût de 35 $.