Il ne manque que vous!
Gala On se met le monde ados!
Oyez! Oyez! Jeunes humoristes en herbes, soyez avertis, votre chance est arrivée! Le Café jeunesse La Butte de Saint-Basile-le-Grand vous offre l’opportunité de vivre une expérience unique et électrisante. Le gala On se met le monde ados! est un projet en lien avec les arts de la scène, destiné à une clientèle âgée de 15 à 18 ans issue de partout en Montérégie.
Avec un partenaire de la trempe de Juste pour Rire, les jeunes participants seront encadrés par des professionnels de l’écriture et de la scène tout au long de leur cheminement. Ce projet est une idée originale de Pierre Sévigny, auteur et concepteur, qui a une vision enrichissante sur le développement des jeunes. Par l’entremise des ateliers d’écriture et des exercices oratoires, les participants découvriront les différentes techniques qu’utilisent les professionnels de l’humour afin de monter leur propre numéro. Le gala, qui sera présenté devant le public en février 2013, sera animé par Nabila Ben Youssef et par Jean-Marie Corbeil.
L’inscription est gratuite et les jeunes qui sont intéressés ou qui désirent de l’information peuvent communiquer avec Martin Renaud, directeur du Café jeunesse La Butte, par téléphone au 450 461-8067 ou par courriel à l’adresse cafejeunesselabutte@videotron.ca.
Vous avez jusqu’au 16 novembre pour vous inscrire et avoir la chance de faire partie de ce superbe spectacle. Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places! (OW)