Concert d’été de l’Harmonie Mont-Bruno

Sur la scène du Vieux Presbytère

L’Harmonie Mont-Bruno, fondée en 1975, lance le 15 juillet la série de concerts d’été au Vieux Presbytère. Cette année, l’ensemble musical connaît des succès retentissants. Tout d’abord, comme il a déjà été mentionné dans Les Versants, il a remporté le premier prix avec très grande distinction, dans la catégorie Senior B, lors du Festival des harmonies du Québec, qui s’est déroulé du 18 au 20 mai, à Sherbrooke et, il a fait salle comble lors de son concert en l’église de Sainte-Julie, le 27 juin. Un concert prometteur, sous la direction de Pierre Savoie, attend le public montarvillois ce dimanche, à 19 h 30.

Le président de l’Harmonie Mont-Bruno, Raymond Bédard, laisse savoir qu’un programme « aux couleurs de l’été, composé de musiques de film, de thèmes d’émissions de télévision et de musiques pop a été préparé ». Tout d’abord, « Captain America March » ouvrira le concert, en évoquant les superhéros des bandes dessinées américaines. Suivront : « Where No Man Has gone before », transportant l’auditoire dans l’espace; « The Eighties », qui fera voyager dans le temps; « Tijuana Brass in Concert », qui évoque les années 60, en pleine période Peace and Love; « Over The Rainbow », avec Marie-Josée Larocque au saxophone alto, accompagnée par l’Harmonie; « UP », du film d’animation du même nom… vous vous rappelez l’histoire d’un vieil homme menacé d’être envoyé dans un centre de retrait; « Music From GLEE », de la série télé GLEE, dont l’action se déroule dans un high school américain typique; « Kartoon Kaleidoscope », qui regroupe les thèmes de dessins animés; « The Symphonic Beatles », un medley de chansons d’un groupe célèbre de musiciens pop des années 60 et 70 que tous connaissent, et, enfin, « Mission Impossible Suite », qui termine ce concert avec le thème de… Mission impossible.

Cette prestation de l’Harmonie Mont-Bruno aura lieu sur la scène extérieure du Vieux Presbytère. On demande d’apporter sa chaise. En cas de pluie, le concert est annulé.